Situation de l'EHPAD "Les Mûriers"

Date de publication : mardi 24 juillet 2018

Le 27 juin dernier l’association Les Mûriers gérant l’EHPAD de Saint-Sauveur-de-Montagut, annonçait via un communiqué adressé à la mairie sa volonté de ne plus reconstruire la maison de retraite sur la commune, avançant des arguments plus que discutables.

Le 6 juillet, les élus des communes environnantes se sont réunis et ensemble ont rédigé et signé une réponse écrite transmise à l’association, et qui reste à ce jour sans réponse.

Aujourd’hui il est important de comprendre que RIEN ne s’oppose à la reconstruction sur le site de Saint-Sauveur-de-Montagut, le permis de construire est validé, la modification du PLU également.

Nous avons besoin de mobiliser le plus grand nombre afin de montrer notre volonté de voir aboutir le projet de reconstruction de la maison de retraite à Saint-Sauveur-de-Montagut.

Des permanences seront tenues tous les samedis matins sur le marché, de 8h à midi, pour informer, expliquer et mobiliser.

Une lettre ouverte est également adressée à Monsieur le Président de l’Association « Les Mûriers » et Monsieur le Président de la Fondation Diaconesses de Reuilly EHPAD « Les mûriers », vous la trouverez ci-dessous et toute personne le souhaitant pourra venir y apposer sa signature pour témoigner de son soutien.

Courriers :